• oups

    cc c encore et toujours moi ,j'ai eus un dilem aujourd'hui,soit partir avec mon copain faire un tour,soit retser a jouer a la x box avec mes freres et soeurs.je n'est rien choisie j'ai attendue que se soit eux qui se mette d'accord apres tout pourquoi c moi qui devrais choisir.habituellement je serais aller avec mon copain,mais ses derniers temps il m'arrive que des malheure,ou plutot des accidents.

    petit exemple(n'importe qui aurais put le faire)

    j'ai courus apres mon chien et me suis casser la figure dans la piscine,je me suis pris une canette de coca volente dans la tete.

    j'ai coincer la porte et suis rester enfermer pendant deux heure dans ma chambre a cause de sa.

    et la chose qui peut arriver a n'importe qui j'ai en faisant une bataille d'oreiller jeter la peluche preferer de ma petite soeur par la fenetre,et elle a finit dans les roses.

    oups


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :